Pourquoi prendre un intégrateur à base d'algue?

L'utilisation des algues est justifiée par le fait que l'eau de mer contient les cent éléments constitutifs de notre univers présents en pourcentages pratiquement constants, que les cellules de notre organisme peuvent vivre uniquement dans le liquide extracellulaire, s'il manque ne serait-ce qu'un seul élément, toutes les fonctions enzymatiques et les réactions vitales liées se bloquent, sont ralenties ou sont déviées, il est facile de comprendre alors l'importance de garantir à l'organisme la présence de tous les sels minéraux et des oligoéléments dont il a besoin. Les algues ont une grande concentration de sels minéraux et d'oligoéléments rentrant dans la composition des enzymes qui règlent toutes les réactions chimiques cellulaires. Il serait souhaitable d'avoir une plus grande consommation alimentaire d'algues mais leur saveur limite fortement leur diffusion. Pour cette raison, il en est conseillé l'absorption sous forme de gélules qui permet une prise plus constante et régulière et n'interfère pas avec le goût et les habitudes alimentaires.


Les algues contrastent les effets du stress et du vieillissement en réintégrant les carences et en renforçant les défenses; elles ont une action antioxydante et contrastent l'action des radicaux libres: elles mènent une action dépurative par rapport à toutes les substances toxiques endogènes (urates, oxalates, sels " biliarici ", etc.) et exogènes (intoxications par ions radioactifs, par des métaux lourds, par des substances chimiques xénobiotiques xénobiotiques (additifs et pollueurs alimentaires, médicaments de synthèses, toxicoses du travail, toxicoses " voluttarie ", etc.); elles sont indiquées chez les femmes enceintes pour la prophylaxie de la déminéralisation osseuse et dentaire mais aussi pour tous les éléments nécessaires à la croissance du fœtus.


Propriétés particulières: les algues développent une action dépurative grâce à l'acide alginique ( qui est contenue dans le mucilage et qui sert de conjonctive cellulaire dans la plante) par rapport aux substances toxiques endogènes ( catabolites produits par le métabolisme ) et exogène, comme les METAUX LOURDS, SUBSTANCES RADIOACTIVES et SUBSTANCES POLLUANTES. L'acide alginique,au contact de l'eau, forme un gel dont la viscosité dépend de la concentration de colloïdes, du PH et des électrolytes. Ceci advient aussi dans l'estomac et dans l'intestin: l'alginate de sodium produit un gel colloïdale dense qui protége les muqueuses gastro-entériques parce que les enzymes digestives ne sont pas capables de le désagréger. Pour cette raison, il est indiqué non seulement dans les formes d'œsophagite, gastrites et d'ulcère gastro-duodénal,mais aussi pour les iléites, pour les colites, pour l'ulcère intestinal et en cas de constipation ( favorise le transit intestinal).


POSOLOGIE: de 2 à 3 gélules après les repas


Wakame Kombu Dulse Nori


   






POURQUOI KEYALGHE:

  • Régularité intestinale
  • Ventre plat
  • Energie, tonus et vitalité
Action curative

Nos sites Internet

Mélatonine

Chitosan Végétal

Clavis Harmoniae

Clavis



Clavis Web By InternetSol

www.clavis2000.com - Key Mélatonine - Clavis Harmoniae